Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Guitchy
23 janvier 2011

Une nouvelle grossesse pour Maya

Screenshot__5_

Bonjour. Qu'est ce que tu as été faire à l'hotel de ville ?

Maya : J'ai été m'inscrire pour travailler a la maison. Je vais pouvoir vendre mes tableaux légalement.

Ah c'est une bonne chose.

Screenshot_2__6_

Après sa Maya décida d'aller dire bonjour a ces deux petits frères mais ils n'étaient pas la. Elle a donc fait connaissance avec l'une de leurs colocataires.

Screenshot_3__4_

Maya !! Tu es enceinte ?

Maya : Eh oui bonne surprise hein ?!

Oui quand meme, tu me présente ?

Maya : Oui, c'est la seconde colocataire de mes frères.

Ah d'accord.

Screenshot_4__5_

Elle ira ensuite dire bonjours a Léo, et on découvrira que son fils Swann et sa fiancée Elaine on enfin décidé de venir vivre avec lui.

Screenshot_5__2_

Une photo du petit Swann qui ressemble beaucoup a son papa, il est mignon je trouve.

Screenshot_7__5_

Mégane est aux anges. Elle va avoir un autre petit enfant dans pas longtemps et elle est deja gaga de ce bébé.

Screenshot_8__6_

Tu grossi bien ma petite Maya.

Maya : Arrete je ne suis plus petite la preuve je suis enceinte jusqu'au yeux de mon 2nd enfant.

Oui je sais mais vous avez tellement grandit vite.

Maya : On dirait maman quand tu parle comme sa.

Je sais mais c'est plus fort que moi.

Screenshot_9__5_

Janina : Alors c'est pour bientot ?

Maya : Oui sa ne devrai plus tarder la. Et toi quand est ce que tu nous fait un petit Killian ?!

Janina : J'aimerai bien tu sais mais ton frère n'a pas l'air trop chaud pour le moment.

Maya : Laisse lui le temps tu verra que tu en aura bientot un.

Janina : Oui j'espere.

Screenshot_10__5_

Maya continura sa petite ronde de famille, et alla chez Mitcy, prendre des nouvelles de la petite famille.

Screenshot_11__3_

Ben alors Még tu retourne en enfance ?!

Mégane : Oui comme tu vois je me défoule un peu.

Oui je vois sa.

Screenshot_12__3_

Ah ben voila ce qui arrive je te rappel que tu n'a plus 20 ans.

Mégane : Ah sa fait mal aux fesses. Tu as raison mes os ne sont plus aussi solide qu'autrefois.

Screenshot_13__6_

Alors que Maya partait faire sa petite promenade elle a commencer a sentir de grosse contraction. Elle est vite rentré a la maison pour finir le travail.

Screenshot_14__2_

Et c'est accompagné de l'homme de ménage que Maya fini son travail.

Alors fille ou garçon ?

1

Je vous presente Mélodie une concurente pour le trône d'héritiere. C'est traits de caractères sont Bienveillante et perspicace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bienvenue à la petite^^
S
trop minouche la petite Mélodie...
Le legacy des Guitchy
Publicité
Publicité