Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Guitchy
20 janvier 2011

Mary, petite princesse de la maison

Screenshot_63

Euh Maya ? Ta fille mange avec ces doigts.

Maya : Je sais c'est pas grave.

Pourri gatée cette môme, elle a tous les droits.

Screenshot_65

Maya commence a peindre de beaux tableaux, Mégéane elle n'est plus une débutante elle a commencé le portrait d'Anis.

Screenshot_67

Le terrain est enfin fini, en premier plan la maison, a gauche de la maison le petit potager, un petit espace détente avec fontaine, un étang, derriere l'étang se trouvera le cimetière familial, derriere la maison une piscine et une terrasse avec barbecue au fond du jardin, un espace jeu avec balançoire et trempolline, a droite de la maison le local de poisson et la galerie de portrait. vous en pensez quoi ?

Screenshot_68

Tout le monde dans la maison est au petit soin de la petite princesse.

Screenshot_69

Même Yvan s'occupe super bien de sa nièce, en esperant qu'il n'y aura pas de jalousie quand le bébé de Mitcy viendra au monde.

Screenshot_70

C'est tatie Mitcy qui enseignera le langage a la princesse Mary.

Screenshot_72

Yvan : Coucou petit bébé.

Mitcy : Je ne pense pas qu'il va te répondre tu sais.

Yvan : Chut !! Je suis en grande discussion là.

Screenshot_73

Pendant ce temps Maya ira rendre visite a son frère chéri. Elle lui parlera des changements qu'il y a eu a la maison, et elle apprendra aussi que Léo a eu un petit garçon du nom de Swann avec sa fiancée Elaine, mais pour le moment Léo vit toujours seul.

Screenshot_74

Je comprend que Mitcy soit fatiguée elle est enceinte...

Screenshot_75

Mais Yvan, pourquoi il dort ? Eh debout toi !!

Yvan : Laisse moi tranquille je suis fatigué j'ai travailler aujourd'hui.

Oh pardon c'est vrai Monsieur a travailler.

Screenshot_77

Une petite photo des poissons de Christopher, il en est toujours a 11, plus que 2 mon vieux.

Screenshot_78

Mitcy : Ouhhhhh sa fait maiiiiiiiiiiieeee !!!

Sa vas aller inspire profondement et souffle.

Mitcy : Fffffhhhhh ffffffhhhhh !!!!

Screenshot_79

Pendant que Mitcy souffre le martyr Anis enseigne le pot a sa fille.

Lucia

Je vous présente la petite Lucia, fille de Mitcy et Yvan. en espérant qu'elle tienne de sa mère parce que le père n'est pas top.

Screenshot_81

Maya en voyant sa nouvelle petite nièce, ce dit qu'il serait peut etre temps d'avoir un autre enfant. Moi je ne suis pas contre.

Screenshot_82

Plus tard dans la journée Mitcy annonca a Maya, qu'elle aller quitter la maison car sa commence a faire beaucoup de monde ici, puis elle a trouver une belle maison de l'autre côté de la ville, Maya n'est pas très enchanté du départ de sa soeur, mais ne va pas contre sa volonté.

Screenshot_83

C'est ainsi que Mitcy appela l'agence pour confirmé l'achat de la maison et parti tout de suite après avec sa fille et son mari.

Screenshot_85

Maya est triste du départ de sa soeur, pour la réconforté Anis lui proposa un petit calin, nous n'allons pas les épiers alors nous allons les laisser tranquille.

Screenshot_88

Regarder moi ces deux là, de vrais gamin.

Screenshot_89

Après leur petit moment de délire Anis décida d'aller tester les nouvelles chaise longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la petite Mary j'espère qu'ils auront encore un ou 2 enfants en plus ^^
L
Oui je sais que sa prendrai moin de place mais je peux pas tout mettre les poissons dedans, l'idée mais venu après et tu le verra dans la suite lol
Y
on croise les doigts pour que lucia tienne de maman, vaudrait mieux!<br /> j'aime le local à poisson, un aquarium prendrait moins de place xd
Le legacy des Guitchy
Publicité
Publicité