Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Guitchy
27 janvier 2011

Déja grande !!

Screenshot__7_

Hey Mélodie c'est qui sa ?

Mélodie : Ben c'est Santiago tu te souviens pas ?

Ah si, il a changer dis donc.

Mélodie : Oui je trouve aussi.

Tu me cacherai pas des choses j'espere ?

Mélodie : Mais non, c'est mon meilleur ami.

Oui j'espere bien parce qu'il n'est pas très beau tu mérite mieu.

Screenshot_2__8_

Et sa c'est un autre meilleur ami ?

Mélodie : Oui mais plus pour longtemp.

Comment sa plus pour longtemp ?

Screenshot_5__4_

Ah d'accord j'ai compris, c'est du beau tout sa, a peine adolescente.

Screenshot_8__8_

Maya, a décidé d'aller voir son frère Killian aujourd'hui, sa fait unmoment qu'on a pas eu de nouvelles.

Screenshot_30__3_

A notre arrivénous avons eu une belle suprise,Janina est enceinte et bien enceinte je dirais. Maya, discutera un peu avec elle.

Screenshot_31__2_

Avant d'aller félicité l'heureux papa.

Screenshot_32__3_

Mélodie c'est enfin mise a peindre son premier tableau.

Screenshot_33__3_

En rentrant a la maison, Maya raconta a Anis que Killianallait enfin etre papa. Pendant que derriere Mary est impatiente que ces invités arrive, elle fête son anniversaire ce soir.

Screenshot_35__4_

Mais non tu n'as pas encore de cheveux gris.

Anis : Oh arrete, t'imagine ma fille devient adulte ce soir , je prend un sacré coup de vieu d'un seul coup.

Mais sa vas aller tu est encore loin de la vieillesse, tu es encore tout jeune.

Anis : Oui mais quand meme. Et bientôt je vais etre grand pere, je le sens sa vas arriver dans pas longtemp.

Sa j'en suis casi certain aussi, mais il y a des grand pere super jeune tu sais.

Anis : J'espere bien.

Allez va voir ta fille avant que tout le monde arrive.

Screenshot_36__3_

Anis : Ah ma chérie, tu as grandit tellement vite.

Mary : Je sais papa.

Anis : Je te revois encore dans mes bras quand tu n'été qu'un bébé, je m'en souviens comme si c'été hier. Je t'aime tellement ma chérie.

Mary : Je t'aime aussi papa.

Screenshot_38__3_

Et voila de nouveau toute la famille au complet pour l'annversaire de Mary. Qu'est ce que sa passe vite.

5

Et voila la belle Mary je la trouve magnifique, je ne sais pas encore qui sera l'héritière donc elle vivra a la maison jusqu'a ce que Mélodie devienne adulte et la je choisirai. Ces trait de caractères sont :

- Cordon bleue

- Perspicace

- Excentrique

- Artiste

- Ambitieuse

Son souhait a long terme : Devenir éleveuse de cyborg.

La suite au prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi je prèfere mélody
S
on a fait un bon dans le temps là ^^<br /> <br /> moi je préfère Mélody...m'enfin comme c'est toi qui décide TT<br /> <br /> enfin sinon continue j'adore
Le legacy des Guitchy
Publicité
Publicité