Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Guitchy
26 janvier 2011

Sa a grandit !!

Avant de commencer cette MAJ je tiens a vous signaler que j'ai perdu des photos,je ferai en sorte que vous suiviez malgrès tout et que ce manque ne soit pas trop flagrant. Voilà !!

Screenshot_8__7_

Maya ? c'est bien toi ?!

Maya : Oh mon dieu, tu m'a fait une de ces peurs je penser que tu nous avais oublier sa fais longtemp que nous ne t'avons pas vu.

Oui je sais je suis desolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. Alors comment va la petite famille ?!

Maya : Tout le monde va bien, oh tu devrais aller voir les filles comme elles ont grandis elle sont magnifiques.

Oui je vais aller voir dis donc toi aussi tu a feter ton anniversaire tu es une adulte maintenant.

Maya : Oui une vraie et Anis aussi.

Ah c'est cool, comment il va Anis ?

Maya : Super bien il avance bien dans sa carriere il progresse vite.

Je vais essayer d'alle voir tout le monde.

Maya : D'accord sa marche.

Screenshot_41__2_

Oui je sais, sa fait un choque mais c'est bien la petite Mélodie qu'on aperçois.

3

Une photo d'un peu plus près, alors comment vous la trouvés ? Son trait de caractère est mesquine.

Screenshot_42

Et là c'est Mary qui est devenue une belle adolescente.

4

Une vu d'un peu plus près. Dis tu aurais pu ouvrir tes yeux en plus grand quand même. Son trait de caractère est Artiste.

Screenshot_43

Mary : Oui c'est moi ... dis sa te dis qu'on ce retrouve a la plage ?... Super a tout de suite alors.

Ton amoureux ?!

Mary : Mais non tu n'y es pas du tout, c'est Lucia.

Ah d'accord. désolé. Lucia la fille de Mitcy.

Screenshot_45

Lucia la fille de Mitcy et Yvan est devenu une adolescente aussi, malgrès ces rondeurs je la trouve plutôt jolie.

Lucia : Alors tu as commencer ton exercice de Math ?!

Mary : Oui je l'ai fini hier soir.

Lucia : Ta de la chance moi j'ai du mal a comprendre.

Mary : On peut aller chez toi si tu veux je t'aiderai a le faire.

Lucia : Oui sa serait super.

Screenshot__6_

Anis toujours égal a lui même n'a pas changer.

Screenshot_2__7_

Je vous mets au passage une photo du fils de Léo et Elaine qui est devenu adolescent. Il a hérité des yeux de sa mère je trouve que sa ne l'avantage pas.

Screenshot_4__6_

Un petit barbecue est organiser pour la petite famille et c'est Anis qui s'y colle.

Screenshot_5__3_

Pendant ce temps Mélodie profite de la piscine.

Screenshot_6__6_

Et Mary fait sagement ces devoirs.

Screenshot_7__6_

Les deux soeurettes s'entendent a merveille,que demander de plus ^^

Screenshot_10__6_

Une bonne surprise est arrivée dans la nuit, Mégane est venu nous rendre visite, je vais vite aller réveiller Maya.

Screenshot_11__4_

Maya !! Ah c'est cool tu est réveillée.

Maya : Ben oui qu'est ce qui ce passe ?

Va voir dans le bureau il y a une surprise qui t'attend.

Maya : Cool j'adore les surprises.

Screenshot_12__4_

Maya fut très heureuse de revoir sa mère, elles discutèrent toutes les deux jusqu'au lever du jour.

Screenshot_14__3_

Le potager a repris vie depuis la dernière fois qu'on la vu.

Screenshot_15__4_

Mary ? tu me presente ?

Mary : Oui c'est Markus, nous sommes dans la même classe.

D'accord bon va doucement avec la drague ton père est juste a coté.

Mary : Oui je le sais ne t'en fais pas.

Screenshot_17__5_

Ah ben sa faut le voir pour le croire. Il dort a longueur de journée dans sa tombe et la nuit il y sort pour venir dormir dans la chambre de sa petite fille.

Screenshot_18__4_

Anis est a l'échelon 7 de sa carrière, plus que 3 et il va enfin réalisé son SLT, devenir astronaute.

Screenshot_19__2_

Eh dis donc toi tu ne serai pas un peu trop jeune pour draguer ?

Mélodie : Mais n'importe quoi c'est mon meilleur ami.

Ahhhh d'accord et il a un nom ton meilleur ami ?

Mélodie : Oui bien sur qu'il a un nom il s'appel Santiago.

C'est pas courant comme nom sa. bon je vous laisse vous amuser.

Screenshot_20__3_

Ton tableau est magnifique Maya.

Maya : Merci.

Mary : Et moi il est beau ?

Euh... oui pour un début c'est pas trop mal.

Mary : Je sais que j'ai encore beaucoup de travail pour rattraper maman.

Maya : Ne te compare pas a moi ma chérie.

Screenshot_21__3_

Eh vous savez la derniere ?

Maya : Euh bonjour deja.

Euh oui bonjour désolé ! Alors vous savez ?

Anis : Ben non dis nous.

Nathan viens de se marié.

Maya : C'est pas vrai avec qui ?

Une de ces colocataires.

Anis : Laquelle ?

Amélie, c'est la brune.

Maya : Ah c'est super sa.

Femme

Donc une petite photo d'Amélie, elle est pas mal je trouve.

Screenshot_24__4_

Mary et Lucia s'entendent très bien, elles passent beaucoup de temps ensembles.

Screenshot_26__5_

L'heure est à la fête, ce soir c'est l'anniversaire de Méodie qui devient adolescente.

Screenshot_27__4_

Toute la famille est la pour feter sa, je sais il manque quelques personnes sur la photo mais ils sont tous la, meme des gens que l'on connait pas et qui ce sont invité tous seul, quelle honte.

4

Voila le resultat, je la trouve super belle. Ces yeux sont magnifique. Elle a developper le trait de caractère Artiste.

La suite au prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon la j'ai besoin d'un arbre généalogique... j'avoue que je suis paumée^^"<br /> sinon tout les gosses sont plutôt beau^^
Le legacy des Guitchy
Publicité
Publicité