Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Guitchy
19 janvier 2011

Encore des départs !!

Screenshot_32

C'est un tout nouveau papa qui donnera le premier biberon a Mary.

Screenshot_34

Ralala !! Sa première petite fille, c'est sacré !!

Screenshot_35__2_

Maya profite que mamie Mégane s'occupe de Mary pour amelioré son art.

Screenshot_36

Après avoir endormi la petite, Mégane se décide a enfin planter les graines que son gendre lui a gentiment rapporté.

Screenshot_37

La maison est enfin terminé, donc voici le rez de chaussé, avec un hall d'entrée, Une bibliothèque, une salle de bain, la nurcerie qui donne accès au petit parc de jeu, une cuisine américaine qui communique avec la salle a manger, un bureau et un salon.

Screenshot_38

Au premier on y trouve un espace détente, une chambre d'enfant, un coin ou je mettrais toutes les récompense reçu, une salle d'art, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'adulte, une petite pièce de sport, une autre chambre d'adulte, une chambre de garçon, une autre salle de bain avec douche et baignoire, une petite terrasse et enfin une chambre de fille.

Screenshot_39

Voici le local de poisson.

Screenshot_40

Et la pièce ou sera accroché les portrait de chaque membre de la famille.

Screenshot_41

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire des jumeaux, ils deviennent jeune adulte, je sais que je n'ai pas beaucoup parler d'eux mais je prendrai de leur nouvelles une fois déménagé. Mégane est un peu triste du départ de ces derniers bébés.

5

Nathan, qui est devenu comment dire un ben un jeune adulte.

Ces traits de caractères sont :

- Chanceux

- Artiste

- Ambitieux

- Maladroit

- Impressionable.

Son souhait a long terme est des mots et des doigts en or.

Screenshot_43

Oliver, il ressemble a son frère mis a part la couleur de peau ainsi que celle des yeux.

Ces traits de caractères sont :

- Athlète

- Main verte

- Artiste

- Amoureux de la nature

- Géni.

Son souhait à longterme est le jardin parfait.

Screenshot_44

Sitôt que Mégane a peint leurs portraits ils quittent la maison pour allez s'installer ensemble dans une petite maison dans le centre ville. Mitcy n'a pas perdu de temps pour invité son chéri Yvan, elle doit lui parler.

Screenshot_46

Mitcy : Sa vas mon Rondoudou.

Quel surnom !!

Yvan : Oui et toi ma cannelle ?

Mais où ont est là ? Enfin bref laissons les.

Screenshot_47

Un peu plus tard dans la soirée j'ai retrouvé Mégane errant dans le cimetière.

Qu'est ce que tu fais là a cette heure ci ? En plus tu ne connait personne qui repose ici !

Mégane : Je sais, j'ai entendu dire qu'on pouvais pas mal de choses ici, je suis venu faire un tour et regarde ce que j'ai trouver, une pierre qui rapporte un beau pactole.

Ok mais quand même tu trouve les heures toi jte jure.

Screenshot_49

De retour a la maison, j'ai trouver Mitcy avec un genou a terre, pas besoin de faire un dessin vous avez compris ce qu'elle fait.

Mari

Le mariage c'est fait dans la plus strict intimité, même moi je n'ai pas été convié, qu'elle honte, enfin bref voici Yvan vu d'un peu plus près. Un peu enrobé le gaillard. Il a emmenagé a la maison, sous les ordres de Melle Mitcy.

Screenshot_48

Ils iront fêter leur mariage "intime", je crois que je vais pas le digéré, dans le lit de Maya et Anis, moi je dis bravo.

Screenshot_53

Vous connaissez la nouvelle mère poule ? Ben c'est Maya, sitôt que la pitchoune fait un petit bruit elle accourt dans la nurcerie.

Screenshot_55

Regardez moi ces deux là, sa roucoule encore a leurs ages déjà bien avancer.

Mégane : Tu te rend compte on a réussi le défi.

Christopher : Oui, de beaux enfants, une magnifique maison où nous pourrons profités de nos vieux jours.

Je suis fier de vous mes fondateurs !!

Screenshot_57

Mitcy : Ouh oui je te mangerai toute cru, c'est qui sa ? c'est qui sa ? C'est ma nièce adorée.

Euh Mitcy tu gagatise là.

Mitcy : Oui je sais mais regarde moi ce ptit bout, elle est magnifique.

Si tu trouve les bébés aussi magnifique, qu'est ce que tu attends pour en faire un ?

Mitcy : Je prends mon temps je viens tout juste de me mariée.

Oué t'as ptete pas tort.

Screenshot_58

C'est en cette belle soirée que Mary souffle sa première bougie. Et oui dèjà.

2

Oh mais d'ou ils sortent ces yeux là ?  De grand yeux noirs. Je la trouve mignonne. Pas vous ?

Screenshot_61

Le lendemain, une surprise m'attend, alors que Mitcy été en route pour le travail, elle est soudain descendu de la voiture pour se vétir d'un vêtement de grossesse. C'est comme ça qu'on prend son temps ?

Mitcy : Je suis aussi surprise que toi, crois moi.

Screenshot_62

A la maison c'est l'apprentissage qui commence, et c'est Maya qui s'y colle.

La suite au prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le meilleur reste a venir ^^
S
elle est à croquer la petite Mary
Y
la maison est super^^<br /> oh les jumeaux s'en vont déja TT ça va vite<br /> et la petiote est trop adorable^^
Le legacy des Guitchy
Publicité
Publicité